NOUVEAU COMPTE "INSTAGRAM"

23 MAI 2022

Voici les dernières nouvelles concernant mon compte INSTAGRAM que le 6 avril dernier je me suis fait « hacker » ☹

J’ai réfléchi longuement à savoir si j’allais en ouvrir un nouveau et de devoir repartir à zéro car j’ai travaillé tellement fort pour réussir à atteindre plus de 1300 abonnés. Mais comme maintenant les réseaux sociaux sont la clé du succès pour les boutiques en ligne comme la mienne j’ai décidé d’en ouvrir un nouveau.

Mais ce qui est important pour vous de savoir est que mon compte hacker je n’ai pas été en mesure de le faire fermer ou bloquer, alors les personnes mal intentionnées du vol de mon compte le gère toujours. Cette fâcheuse situation est très frustrante pour moi car la crainte qu’il se serve de mon nom d’entreprise pour effectuer des annonces ou autres choses frauduleux m’exaspère tellement.

Voici LE NOUVEAU VRAI COMPTE INSTAGRAM DE Nimar création bracelets 😊

            https://www.instagram.com/plouffe_christine_/

 

 

 

ET LE « FAUX COMPTE » est celui-ci :

 

Alors chères clientes je vous invite à venir vous réabonnées sur mon nouveau compte 😊et surtout rester vigilantes car personnes n’est à l’abrie d’un vol de compte et croyez-moi cela est décourageant de voir s’envoler en quelques secondes le travail accomplis depuis 2 ans.

J’en profites également pour vous remercier de votre confiance pour l’achat de vos bracelets chez moi car ce mois-ci Nimar création bracelets fête ces deux années 😊WOW !!! je suis extrêmement fière du travail accomplis et de voir la demande augmenter mois après moi c’est tellement gratifiant.

Merci infiniment !

 

Christine Plouffe 

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.