WOW QUEL ÉTÉ CE FÛT...

Il y a un bon moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles et pour bien des raisons. Très honnêtement, jamais je n’aurais cru en créant ma boutique en ligne comment il était apprécié de la part des clientes d’écrire un BLOG.

Au début je me disais de quoi je vais parler…de moi, de ma boutique, de vous les clientes, de mes créations, de ma famille et bien je réalise que tous ses points sont tous importants autant l’un que l’autre. Alors aujourd’hui je prends le temps de vous jaser de mon été qui fût haute en émotion sur plusieurs points.

D’abord, sur le plan personnel ma fille c’est finalement marié après avoir remise son mariage 3 fois dû à cette foutue pandémie. Oh, ce ne fût pas le gros mariage qu’elle s’était préparé à faire depuis 2 ans mais elle et son conjoint en avait assez d’attendre alors ils ont fait un magnifique petit mariage sur le bord de l’eau au chalet des beaux parents de ma fille au lac Kénogami à Jonquière.

Très honnêtement, ce fût pour moi un voyage et une journée rempli de souvenirs et de drôle d’émotions. D’abord, j’habite à Gatineau, mais de l’âge de 16 à 25 ans ce fût ma ville ou je vivais et dont j’ai rencontré le père de mes enfants. Alors depuis presque 30 ans maintenant j’habite à Gatineau et mes enfants sont nés ici. Mais quel drôle de coïncidence, à 24 ans ma fille partait vivre à Jonquière d’où moi j’étais parti et que pour moi il était clair que cette ville ferait parti de mon passé.  Mais « non » la vie et le futur en a décidé autrement.

Pourquoi le futur, d’abord si je veux la voir je dois bien m’y rendre mais pour une raison encore plus grandiose je serai grand-maman pour une première d’un petit prince. Merci la vie de ce cadeau 😊

Mais je ne peux vous cacher que cette distance est difficile à vivre car j’aimerais bien pouvoir aller lui flatter la bedaine a tous les jours mais ce n’est pas possible ☹ même si nous avons Facetime et nous nous parlons tous les jours ce n’est jamais comme avoir un contact humain.

J’espère que vous avez eu un bel été de votre coté et le prochain « blog » suivra prochainement 😊

Merci à vous tous de faire partie de ma petite famille de Nimar création bracelets et je vous invite à continuer à vous « abonnez à l’infolettre » en très grand nombre car les clientes inscrites y reçoivent de très belles promotions exclusives et plus j’aurai d’abonnés plus je pourrai vous en offrir plus souvent!

Christine

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.