Collection: ESSENTIAL OILS

Choice of 13 essential oil fragrances

My essential oils are made by the company SAVONNERIE LA BULLE . If you want additional information on your choice of oil or if you want to know the other products of this magnificent company, here is the contact information for it:www.savonnerielabulle.com

The essential oil diffuser bracelets are made of lava beads.

LAVA STONE AND AROMATHERAPY

Lava rocks are usually a type of pumice stone, they have just been shaped into generally uniform spheres to be used for purposes other than making the skin soft and healthy. Volcanic stone is incredibly porous, which means there are a lot of air bubbles in the stone. These pockets are created by the steam that is captured in the stone as it cools and are the secret to turning all of your lava rocks into oil diffusers.

Essential oil diffusers work by letting the oil slowly evaporate over hours or days. Usually this means that the oil is sucked into some sort of wick and evaporates back into the room. These diffusers tend to last for weeks before needing to be replaced. With lava rocks , things get a bit more interesting. The oil seeps into all of these pockets, and as you wear it, the oil heats up with your body heat. The oil therefore evaporates over a much shorter period of time, hours instead of days, but that also means the smell will be that much stronger.

Filter and sort

Filter and sort

1 product

Availability

1 product

Collection: HUILES ESSENTIELLES

Choix de 13 fragrances d'huiles essentielles

Mes huiles essentielles sont fabriquées par l'entreprise SAVONNERIE LA BULLE. Si vous désirez des informations supplémentaires sur votre choix d'huile ou si vous désirez connaître les autres produits de cette magnifique entreprise voici les coordonnées de celle-ci: www.savonnerielabulle.com

Les bracelets diffuseurs d'huiles essentielles sont fabriqués de perles de laves. 

PIERRE DE LAVE ET AROMATHÉRAPIE

Les pierres de lave sont généralement un type de pierre ponce, elles viennent d’être façonnées en sphères généralement uniformes pour être utilisées à d’autres fins que de rendre la peau douce et saine. La pierre volcanique est incroyablement poreuse, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de bulles d’air dans la pierre. Ces poches sont créées par la vapeur qui est capturée dans la pierre lorsqu’elle refroidit et sont le secret pour transformer toutes vos pierres de lave en diffuseurs d’huile.

Les diffuseurs d’huile essentielle fonctionnent en laissant l’huile s’évaporer lentement pendant des heures ou des jours. En général, cela signifie que l’huile est aspirée dans une sorte de mèche et qu’elle s’évapore dans la pièce. Ces diffuseurs ont tendance à durer des semaines avant d’avoir besoin d’être remplacés. Avec les pierres de lave, les choses deviennent un peu plus intéressantes. L’huile s’infiltre dans toutes ces poches et, au fur et à mesure que vous la portez, l’huile se réchauffe avec la chaleur de votre corps. L’huile s’évapore donc sur une période beaucoup plus courte, des heures au lieu de jours, mais cela signifie aussi que l’odeur sera d’autant plus forte.

 

 

 

Filtrer et trier

Filtrer et trier

1 produit

Disponibilité

1 produit