IN REGARDS TO

WHO AM I?

Let me introduce myself, Christine Plouffe, native of the magnificent Outaouais region. Today I am 53 years old. In 2009 life had scratched me and after several years looking for me it is in 2020 that everything will change for me.
So in 2020, will be the year of this new start or I was going to reconnect with myself. Why Nimar Because I wanted the name of my shop to represent the first names of my 2 children. Nor for my son Nicolas and Mar for that of my daughter Marie-Pier.Pier.
So the decision is made I am going into this online sales market. I was going to create for you handmade bracelets, unique creations, which would represent the trends of today.
Women could finally buy or have personalized their bracelets made of quality semi-precious and precious pearls, at affordable even competitive prices and I would offer impeccable customer service.

Nimar creation represents for me the way to express myself, and to let my heart speak. The competition is fierce in the world of handmade bracelets, but know that with my own two cents, I knew I could dazzle you with my creations.
I am very proud of the path accomplished, today with more than 1400 Facebook and Instagram subscribers in addition to 5 star "Reviews" on my bracelets believe me there is no shortage of ideas to reach even more women and expand my Marlet.
Buying from Nimar creation bracelets is buying with confidence, and coming back to buy back because you will know that you will have an exclusive bracelet, an extremely fast turnaround time and a 100% satisfaction guarantee.
 
YOU HAVE QUESTIONS?
Do not hesitate to write to me at nimarcreationbracelets@hotmail.com I will be happy to answer you as soon as possible.

YOU CAN JOIN THE FOLLOWING SOCIAL NETWORKS:
https://www.facebook.com/nimarbracelets
https://www.instagram.com/nimarcreation/
https://www.pinterest.ca/nimarcreationbracelets
Welcome to all!

Christine Plouffe, owner and designer

À PROPOS

QUI SUIS-JE?

Je me présente, Christine Plouffe native de la magnifique région de l'Outaouais. Aujourd'hui je suis âgée de 53 ans.  En 2009 la vie m'avait bien écorchée et après plusieurs années à me chercher c'est en 2020 que le tout changera pour moi.
Alors en 2020, sera l'année de ce nouveau départ ou j'allais renouer avec moi-même.  Pourquoi Nimar? Car je désirais que le nom de ma boutique représente les prénoms de mes 2 enfants. « Ni » pour mon fils Nicolas et « Mar » pour celui de ma fille Marie-Pier.
Alors la décision est prise je me lance dans ce marché de vente en ligne. J’allais vous créer des bracelets fait à la main, des créations uniques, qui représenteraient les tendances d’aujourd’hui.
Les femmes pourraient enfin acheter ou faire personnaliser leurs bracelets confectionnés de perles semi précieuses et précieuses de qualités, à des prix abordables même compétitifs et j’offrirais un service client impeccable.

Nimar création représente pour moi le moyen de m’exprimer, et de laisser parler mon cœur. La compétition est forte dans le monde du bracelet fait à la main, mais sachez qu’avec mon grain de sel bien à moi, je me savais capable de vous éblouir avec mes créations.
Je suis très fière du chemin accomplit, aujourd'hui avec plus de 1400 abonnés Facebook et Instagram en plus que des "Avis"  5 étoiles sur mes bracelets croyez moi les idées ne manquent pas afin d'atteindre encore plus de femmes et faire élargir mon marché.
Acheter chez Nimar création bracelets, c'est acheter avec confiance, et  c’est revenir racheter car vous saurez que vous aurez un bracelet exclusif, un délai de fabrication extrêmement rapide et un garantie de satisfaction à 100%. 
 
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
N’Hésitez pas à m’écrire nimarcreationbracelets@hotmail.com je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE AUX RÉSEAUX SOCIAUX SUIVANTS :
https://www.facebook.com/nimarbracelets
https://www.instagram.com/nimarcreation/
https://www.pinterest.ca/nimarcreationbracelets
Bienvenue à tous!

Christine Plouffe, propriétaire et créatrice