À PROPOS

QUI SUIS-JE?

En 2009 ma vie à été chamboulé par la maladie qui m’empêchera de travailler à l’extérieur pour toujours. Par la suite mes enfants ont grandis et sont partis de la maison, alors un grand vide, alors je me devais de me réaliser personnellement.
Donc 2020 sera l’année de la création de ma boutique en ligne Nimar création bracelets.
Pourquoi Nimar? Car je désirais que le nom de ma boutique représente les prénoms de mes 2 enfants. « Ni » pour mon fils Nicolas et « Mar » pour celui de ma fille Marie-Pier.
Alors la décision est prise je me lance dans ce marché de vente en ligne. J’allais vous créer des bracelets tous fait à la main, des créations uniques, qui représenteraient les tendances d’aujourd’hui.
Les femmes pourraient enfin acheter ou faire personnaliser leurs bracelets confectionnés de perles semi précieuses et précieuses de qualités, à des prix abordables même compétitifs et j’offrirais un service client impeccable.

Nimar création représente pour moi le moyen de m’exprimer, et de laisser parler mon cœur. La compétition est forte dans le monde du bracelet fait à la main, mais sachez qu’avec mon grain de sel bien à moi, je me savais capable de vous éblouir avec mes créations.
Je suis très fière du chemin accomplit, aujourd'hui avec plus de 1200 abonnés Facebook et que des "Avis"  5 étoiles sur mes bracelets croyez moi les idées ne manquent afin d'atteindre encore plus de femmes et faire élargir mon marché.
Alors acheter chez Nimar création bracelets, c'est acheté avec confiance, et  c’est revenir racheter car vous saurez que vous aurez un bracelet exclusif, un délai de fabrication extrêmement rapide et un garantie de satisfaction à 100%. 
 
VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
N’Hésitez pas à m’écrire nimarcreationbracelets@hotmail.com je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible.

VOUS POUVEZ VOUS JOINDRE AUX RÉSEAUX SOCIAUX SUIVANTS :
https://www.facebook.com/nimarbracelets
https://www.instagram.com/nimarcreation/
https://www.pinterest.ca/nimarcreationbracelets
Bienvenue à tous!

Christine Plouffe, propriétaire et créatrice